Les Frères Taloche en tournée

En 2023, les Frères Taloche continuent leur tournée… Et si vous combliez vos proches en leur offrant des places de spectacle pour les fêtes ?

Plus que jamais, nous avons besoin de rire. Le spectacle « Mise à jour » des Frères Taloche, c’est 1h30 de fous rires et d’émotions garantis. Vincent et Bruno, qui viennent de fêter leurs 30 ans de carrière, vous proposent un moment unique et hors du temps à passer en famille ou entre amis.

Quoi de mieux que de commencer 2023 dans la joie et la bonne humeur ?

Leur spectacle : Mise à jour 

Pour fêter leurs 30 ans de carrière, les Frères Taloche continuent de plus belle avec leur spectacle « Mise à jour ».
 
Alors que la tendance dans l’univers de l’humour est au stand-up, Vincent et Bruno nous apportent un peu de fraicheur et de légèreté dans un monde où l’on en a tellement besoin.
 
Le burlesque, la folie, et même un peu de poésie seront au rendez-vous dans ce nouveau spectacle où l’on retrouvera bien entendu l’univers si personnel des Frères Taloche et leur dinguerie contagieuse.
 
Au programme : des pilotes d’avion peu ordinaire, un dentiste débutant, un comédien (trop) amateur, une exposition photo sur le Moyen Âge, un cours sur les énergies renouvelables, sans oublier le « Taloche Mime Games » et quelques surprises… 
 
Tout cela sous l’œil bienveillant et la mise en scène de Ali Bougheraba.

Le petit mot des Frères Taloche

Les années passent mais l’envie de faire rire est toujours bien présente au fond de nous et le plaisir de partager tout cela avec les spectateurs ne s’estompe pas au fil des années, bien au contraire.

Nos goûts prononcés pour l’humour anglais et notre culture humoristique française liée à notre enfance ont fait germer en nous de nouvelles idées de sketchs que nous n’avions pas encore eu la chance d’aborder dans nos précédents spectacles.

Les jours de travail pour mettre en scène nos nouveaux sketchs ont été de grands moments de rires, de partage et d’amitié qui ont donné naissance à ce nouveau spectacle ’Mise à jour’. 

Vincent et Bruno Taloche.